♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une magnifique chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Sunshine
Intello
Julia Sunshine


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2ème
NUMERO DE CHAMBRE: 9

Une magnifique chambre... Empty
MessageSujet: Une magnifique chambre...   Une magnifique chambre... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:28

Julia entra dans sa chambre, essouflée. Elle lâcha ses valises d'un coup sec lorsqu'elle découvrit avec joie la beauté de la pièce. Un grand lustre doré pendait du plafond, et un lit avec des draps très colorés était installé au milieu de la pièce. Un petit bureau, sans doute pour travailler en silence, ainsi que des armoires pour ranger ses affaires. Bref, le tout était génial. Julia était de plus en plus heureuse de sa nouvelle école.

"Je sens que je vais bien m'amuser ici !"

Mais son sourire fut de courte durée. Elle remarqua, dans l'autre coin de la pièce, un autre lit. Exactement le même. Pourquoi donc ? Julia chercha la réponse sur sa feuille, quand elle remarqua qu'il était écrit en bas, en tout petit "vous aurez tous un colocataire, pour votre chambre".
Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de ma chambre ^^ [PV ma coloc' =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: Le lycée :: Dortoires mixtes :: chambre n°9 de Julia-
Sauter vers: