♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxane Delta ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Delta
Reine des cats
Roxane Delta


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Seconde
NUMERO DE CHAMBRE:

Roxane Delta ... Empty
MessageSujet: Roxane Delta ...   Roxane Delta ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:11

Nom : Delta.

Prénom : Roxane,surnommé Roxy la plupart du temps. (Je préfère.)
Age : 16 ans.

Classe (16 ans = 2sd, 17 ans = 1ere) : Seconde.

Description phisique (3 lignes mini.) :

Cheuveux courts l'été,long l'hiver,j'ai les cheveux châtains très clair,toujours avec mon petit cert-tête rosâtre.Je porte,le plus souvent mes habits verts paume avec des pattes de cats dessus.Je porte un haut blanc avec un jean,en cour.J'ai d'autres habits mais pas spécialement important.Mes yeux sont bizarres,l'hiver,ils sont noisette,l'été,ils sont vert.

Description mental (3 ligne mini.) :

Plutôt gentille,j'ai souvent des tendances à vouloir tout le temps défendre mes amies.Je suis têtue et quand je me mes en colère,je fait mal.Je suis une fille cool,mais je n'aime pas les gens qui se la "pète".Je suis une fille assez mystèrieuse,mais qui garde les pieds sur terre.

Histoire :

Je suis d'origine grec,c'est de la que viens "Delta" qui veux dire D en grec,je n'ai jamais sue pourquoi.J'ai depuis ma naissance,mon cat,qui s'apelle aussi Cookis.(Désoler,mais je voulais trop le faire ! Le chat de Roxy Laita s'apelle enfaite Bulle.)Je vie avec ma mère,mais je suis quand même en interna,je préfère.
Un accident de voiture a tuer mon père et ma mamie,je n'avais que 4 ans.
A 13 ans,j'ai une lapinette,nommer Bones.
Ma mère m'abandonne à 15 ans,j'ai dut faire ma vie seule à partir de 15 ans.

Chambre (si vous voulez être en particulier avec quelqu'un) : N'importe !

Rang demandé (racailes, intello, pom-pom girl ...) : La reine des cats !

Autre information (si c'est un compte secondaire precisez-le) : C'est mon deuxième compte,Roxy Laita n'était pas bien comme compte.Je continue toujours aund même le RP Avec Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Roxane Delta ... Empty
MessageSujet: Re: Roxane Delta ...   Roxane Delta ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:22

Daccors, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Delta ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: AVANT LE RPG :: PRESENTATION-
Sauter vers: