| le loup qui meurt d'amour [Pv libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sai Tenzo Oo peintre silencieux oO
| Sujet: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 19:57 | |
| j'etait dans ma chambre... j'etait entrain d'ecrire des musiques de ma creation comme a mon habitude... une musique qui avait une signification... cette signification etait souvent ce qu'il resentait[parole de la musique:] - Spoiler:
Pour toi, je suis l'ignorante sauvage Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages
Tu crois que la terre t'appartient toute entière Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs Ont une vie, ont un esprit et un coeur
Pour toi l'étranger ne porte le nom d' Homme Que s'il te ressemble et pense à ta façon Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ?
Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs du chat sauvage au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Courrons dans les forêts d'or et de lumière Partageons-nous les fruits mûrs de la vie La terre nous offre ses trésors, ses mystères Le bonheur, ici- bas, n'a pas de prix Je suis fille des torrents, soeur des rivières La loutre et le héron sont mes amis Et nous tournons tous ensemble, au fil des jours, Dans un cercle, une ronde à l'infini !
Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs du chat sauvage au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Là-haut, le sycomore dort, Comme l'aigle Royal, il trône impérial. Les créatures de la nature ont besoin d'air pur, Et qu'importe la couleur de leur peau. Chantons tous en choeur les chansons de la montagne, En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent...
Mais la terre n'est que poussière, tant que l'Homme ignore comment, Il peut peindre en milles couleurs l'air du vent !
[tirer de pocahontas XD] | |
|
| |
Oliver Gallo Populaire Beau goss Pervers _*
CARTE D'ELEVE CLASSE: NUMERO DE CHAMBRE:
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 20:09 | |
| Je courait dans les couloirs parce qu'un surveillant me poursuivait .. Encor xD.. Je pris la 1ere porte qui passait , l'ouvrit et m'agenouilla par terre.
"ASILE POLITIQUE TT_TT !"
Je devait passer pour un coup , temps pi xD .. Je me relevis , ferma la porte et m'incrusta , un jeune homme était entrin d'ecouter une belle musique.
"Bonjour u_u , Excuse moi , moi c'est Oliver et je suis poursuivie , je partirais quand le pion m'aura lacher les basket :3 ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 20:16 | |
| [il n ecoute pas de musique XD... il en ecrit une nuance XD]
tout en etant assis a terre avec mon cahier, ma tete se retourna vers ce gars qui s'incrusta dans ma chambre c'etait sans doute un des 'populaires' ou encore des 'beau gosse' comme surnnome les fille... ... ma tete retourna sur mon cahier.je continua d ecrire ma musique... je n'aimais pas ce genre de garcon... c'etait le genre de ce moquer de tout et de tout le monde... ce genre de garcon ne pouvait pas comprendre quelqu'un comme moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 20:23 | |
| "Tu pourrais dire bonjour <.<"
Comme s'il n'était pas asser suffisant que je m'inscruste , je m'asseya a coté de lui et lu ce qu'il y avait d'ecrit sur sa feuille.
"C'est...beau.." Avais-je dit..
Sa chanson était magnifique *Q*.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 20:38 | |
| il trouvait sa beau?... cela parlait du racisme, et lui il trouve sa beau?... je le regarda bizzarement"sa parle du racisme... et tu trouve sa beau?..."il soupiras et retourna sur son cahier il changea de page et commenca a en ecrire une autre[oui oui cette fois =p *sors* - Spoiler:
Il n'y a rien à faire , avec ces païens d' Indiens ! C'est une race de vipères, de bons à rien ! Il faut tuer ces bêtes, d'une balle dans la tête, La vermine, moi, je l'extermine ! Tous des sauvages, des sauvages ... Même pas des êtres humains ... Des sauvages, des sauvages ... Chassons ces païens ! Puisqu'ils ne sont pas blancs, Ils sont forcément méchants ! Battons les tambours de guerre ! Tous des sauvages, des sauvages ... Commençons le carnage, Battons les tambours de guerre ! Nous avions raison, L'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, C'est l'or ! Dessous sa peau de lys, Ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages ... Même pas des êtres humains ! Des sauvages, des sauvages ... Des tueurs sans cœur ! Ils ne sont pas comme nous, Méfions-nous de ces voyous ! Battons les tambours de guerre ! Tous des sauvages, des sauvages ... Qu'ils aillent tous en enfer, Au son des tambours de guerre ! Des sauvages, des sauvages ... Soldats, tous avec moi ! Des sauvages, des sauvages ... L'avenir est dans vos mains ! Des sauvages ! Des sauvages ! Qu'ils aillent tous en enfer, Au son des tambours de guerre ! Voici le grand jour ! En avant ! Voici le grand matin ! Amenez le prisonnier ! Voyons si leur sang est rouge ou blanc ! Avant que le ciel explose, je dois tenter quelque chose ! Il faudra qu'ils payent ! Aigle donne-moi des ailes ... Tous ces chiens vont mourir ! ... Montagne donne-moi l'espoir ... Nous laisserons leurs cadavres pourrir ! Oh grand Manitou du ciel... C'est eux ou nous ! Fais qu'il ne soit pas trop tard ! Ces rats puants, ces riens-du-tout ! Tous des sauvages, des sauvages... Démons ! Satans ! Qu'ils crèvent ! Des sauvages, des sauvages... Moi, je les veux tous morts !... Détruisons cette race, Qu'il n'en reste aucune trace ! Battons les tambours de guerre ! Le ciel Pleure des larmes de fer ... Battons les tambours de guerre ! Battez-les sans repos, Sans leur crever la peau ! Mais c'est la mort de l'Amour ... Battons les tambours ... Que sonnent les tambours de... ... guerre !
[encore pocahontas =p *sors] | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| Je le regarda egalemetn bizarement.
"Oui , C'est beau que tu ecrive sa u_u."
Je continua de lire.
"Ou tu trouve l'inspiration ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 20:57 | |
| je reflechissas deux minutes "...de mon histoire..."je continua d ecrire ma chansons [celle d'en bas XD] je leva la tete de mon cahier quelque seconde pour regarder un poster sur mon mur... apres deux seconde a le regarder je continua d ecrire [le poster c'est une sorte de gamin laisser seul comme: - Spoiler:
]
Dernière édition par Sai Tenzo le Jeu 28 Mai - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 20:59 | |
| "Waw..."
Je le regarda , puis m'etendu sur son lit.
"Au faite , tu t'apelle comment ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 21:06 | |
| "...Sai..."pourquoi me demanda t'il sa?... pour mieu se moquer de moi apres?... pff peut importe... j'avais l'habitude a present... je me leva et alla a mon bureau je prit mes pastels de differentes coulers. je me rasseya dans le milieu de ma chambre avec en prime mon cahier de dessin. je me mit a dessiner un dessin comem j'avait l habitude de faire... [dessin - Spoiler:
] | |
|
| |
| Sujet: Re: le loup qui meurt d'amour [Pv libre] Jeu 28 Mai - 21:13 | |
| Je me levis.
"Je crois que je vais y aller , vu a quel point je te derange.."
Je regarda son dessin.
"Decidement tous ce que tu crée est beau...Bon A+.."
Je m'avanca vers la porte et l'ouvris , puis sortit et commenca a partir... | |
|