♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Empty
MessageSujet: Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]   Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

Reset...Reset...Avez vous déjà eu un mot qui trotte dans votre tête ? Et bien ce fichu mot lui , il galopait dans mon cerveau.. Ma montre indiquait 7h50 Et j'était là , au bout du hall , sur une sorte de banc , je fixais le sol , tenant une valise d'une main , et quelque chose dans l'autre.

Mon poing était serré , je le lacha et une bague en tomba...une bague noir et blanche que je laissa la.
J'était epuisé , puis je n'avais pas envi que ca sois la rentré , stupide lycée , stupide cours , stupide principale , stupide reglement...Tout ici ne semblait qu'etre du bonheur a premiere vu ...Oui tout était de couleur scintillante comme le sol.

Mais moi je ne me fiais jamais aux apparences ...

*Stupide tout =.='*

Je m'avanca a l'administration , je lacha ma valise par terre , frappa a la porte , on me regarda de haut en bas , me prescris mon numero de chambre et ma classe.

"STUPIDE CHAMBRE !" Avais-je crier...

Effectivement j'était en collocation , et je n'aimais pas vraiment sa...
Je repris mon sac d'un air méchant , Reluqua une derniere fois les seins de l'infirmiere , et partit...

J'attendis dans le hall , en bousculant les gens tendis que j'avais mais la , une jeune fille tomba carrement , je la regarda puis l'aida a se relever.

"Excuse moi , ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]   Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

J'avais montrer leur chambre à plusieurs élèves. Et maintenant je redescendit dans le hall.
Il y avait pas mal de monde deja, je repera des poufs, des intello, des beaux mecs aussi ...
Je m'avança vers le bureau de l'administration, en regardant par terre quand quelqu'un me buscula.
je fus surprise et me laissa tomber à terre.

*Aïe >.<"*

Je releva la tête, un garçon qui avait plutot belle allure s'excusa de m'avoir busculer.
Je le regarda de bas.

"Euuh c'est pas grave ^^" ... "

je me releva avec son aide.

* Trop beau *ç* , ça commence bien :3 *

"J'm'excuse, j'aurais du regarder devant moi ^^' "

Je semblais plutot genée devant ce beau goss ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]   Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:55


Une jeune fille tomba a terre donc , et de plus a cause de moi. Qu'allait-il encor m'arriver ?
Allais-je encor une fois prendre une baffe ? Allais-je encor me fair attaqué par les hauts-placés --' ?
Pff peut importe , je n'ai pas peur d'eux.

J'avais la main tendus pendent qu'elle levit la tete en me regardant d'en bas...


"Euuh c'est pas grave ^^" ... " Avait-elle dit , en ayant l'air de m'admirer.

Sa ne me genais pas , j'en avais l'habitude...

Elle se relevit enfin , elle n'avais pas l'air de prendre ca mechamant , temps mieu. Je lui fit par d'un sourir charmeur.
Je crois qu'elle était dans ma classe , elle avais l'air de connaitre l'etablissement , et les gens qui y travaillait aussi.
Elle devait avoir a peine 16 ans.. C'est vrai qu'elle les fait pas..

Elle s'excusa avec toujours cet air , comme pour dire "Argh un beau mec O.O" Ouai , je sais , je suis irresistiblement sexy...

"J'm'excuse, j'aurais du regarder devant moi ^^' "


Elle avais l'air un peu gené , d'ailleurd ses joues commencerent a rougir..?
Pour etre polis je murmura que..

"Non , non c'est moi , J'était enervé je n'ai pas regardé où j'allais . Moi c'est Oliver Gallo, Enchanté , tu es ..?"


Mon sourir s'elargit.



Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]   Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:03

Son sourire charmeur m'obsedait, c'est vrai qu'il était magnifique.
Je ne le lachais pas des yeux.
Enfin, il se presenta, et il me demanda de faire de même.

"Ah c'est toi, Je suis Nala Soma et nous allons partager la même chambre ^^"

Âlors c'étais lui le "Oliver Gallo" avec qui je pertagerais ma chambre cette année. Quelle chance j'avais ♥️ç♥️
Ce qui n'allais pas le faire, c'est qu'un garçon comme sa n'allait pas forcement apprecierde partager sa chambre, surtout avec la fille de la directrice ...
Au pire, j'improviserais une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]   Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

"Soma..." Ce Nom me disait vaguement quelque chose...

Quand elle m'annonca que c'était elle qui partageait la meme chambre que moi je sursauta !
C'est un monde ca , de plus de me mettre en colocation avec quelqu'un , c'était une f...
Une Fille ? Je n'allais peut-etre pas me pleindre tout de suite finalement...

Alors que mon sourir s'était effacé pour laisser place a une expression neutre , je scruter les moindre details de son visage...
Sa peau semblait lisse , ses yeux bleu était etincellant , Ces cheveux egalement , et son corp très bien fait ♥️ç♥️

Finalement , ici tout n'était pas stupide..?

Jusqu'a ce que je tilte que Soma était le nom de la directrice --'... Je sais ! Mais Moi Je m'en fou ! J'ai une proie en vu , et quand il s'agit de mettre les filles a genoux...

Ce que je veux c'est de l'audimate , des Filles et du Whisky ... C'est pas fair mon beau devant la directrice jmen fou si jme tape un 0 d'moyenne ♪
Cette fille est bien plus belle que celles que j'ai connus , bien plus belle et plus bonne...

"Ah , Parfait ^^ Et hum , ou est la chambre ?"

Je semblait un peu desorienté , Mais pas tellement finalement , toute les filles me regardais comme d'habitude.. La seul chose qui changeait , c'était le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]   Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:07

Apparement, savoir que j'étais une Soma ne le derangeait pas, cool ^w^.
Je le vis, il m'observait, dans les moindres details, sa me genait un peu >.<
Et puis, toutes ces filles autour de nous semblaient "jalouse" ...
Je ne connaissais pas ce garçon, mais il semblait être très apprecier des filles ...
Il me demanda ou est la chambre, alors je lui souris puis repondis.

"A l'étage, viens j'te montre ^^"

Je lui fis signe de me suivre et nous commençèrent à monter l"esclalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]   Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se taire cette chansonette, RESET ![PV Nala du roi lion =pp *sort*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala Soma ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: Le lycée :: Hall principal de l'école-
Sauter vers: