♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elia Hale ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elia Hale
Pom-Pom Giirl
Elia Hale


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Elia Hale ^^ Empty
MessageSujet: Elia Hale ^^   Elia Hale ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:39

Nom : Hale

Prénom : Elia

Age : 16 ans

Classe (16 ans = 2sd, 17 ans = 1ere) : 2sd

Description phisique (3 lignes mini.) : Elia est de grandeur moyenne. Elle a la peau blanche et très délicate. Elle est mince, sans pour autant avoir l'air anorexique. Elle avait des cheveux mi-longs de couleur châtain qui était coupé de façon inégale avec des mèches qui arrivait dans sa face de manière a former une sorte de frange. Elle a un corps enfantin mais en même temps femme. (Vous voyez ce que je veux dire ??? Regarder l'avatar ^^) Elle porte des vêtements chic et assé sexy, souvent contraste noir/couleur. Son maquillage est souvent très "flashy", mais elle tient toujours compte de l'évènement, que ce soit pour le maquillage, la coiffure, ou l'habillement. Elle a aussi des mèches en clip (qui s'enlève) qu'elle mets parfois.
Description mental (3 ligne mini.) :(Pour mieux comprendre, lire l'histoire en premier ^^)
Elle es gentille et bien correcte comme fille a première vue.
Elia a (contrairement à ce qu'elle dit et sa que l'on pense) s'est assé bien guéri de ses épreuves difficiles.
Elle es très théâtrale, et sait bien faire attiré la pitié (Bien utile pour des passes droit Very Happy)
Elle es très rebelle et aime l'interdit, et fait passer cela pour des séquelles de ses épreuves. Ex: Elle sort le soir et elle n'a pas le droit, ben elle dit qu'elle n'aiment pas rester enfermé a cause que ce qu'elle a subi. En général elle a la paix. Elle es un peu profiteuse (avec les infos top secret que je viens vous dire Razz) et elle es très forte mentalement. Elle es aussi insomniaque, et quand la nuit tombe, elle sent une énergie l'envahir.
Elle a peur des vaccins et elle dit avoir peur des espaces clos et être avec trop d'inconnus, mais ce n'est qu'a moitié vrai.

Histoire :
Elia n'a pas eu la vie facile. Elle ne se souvient pas s'être fait border par sa mère, ou jouer avec son père ou son frère. Son seul proche était sa soeur ainée, plus vielle d'un an qu'elle. Quand elle était bébé, ses parents ne lui on pas donner l'attention qu'il faut donner a un bébé et elle aurait pus en mourrir. Mais elle a eu du support de Phillippe, qui était son ainé de 3 ans et de Marika. Malgrés le fait que Phillippe et Kevin soit jumeaux identiques, au yeux d'Élia, il ne se ressemblait pas. Elle grandit, a eu beaucoup de mal a la mort de Phillippe, si Marika n'avait pas été la, elle serait probablement morte de chagrin. À 5 ans, elle passait soit son temps à l'école ou dans sa nouvelle “chambre” avec Marika. Sa “chambre” était une salle noir et sans fenètre, avec un porte dur, deux petits matelas “cheap” et quelques vielles couvertes pour dormir. Elle ne mangait pas beaucoup, elle était donc très maigre. Elle avait des cicatrices partout a cause des mauvais traitements de ses parents et de Kevin. À l'école, personne ne voulait être son amie et jouer avec elle, elle était aussi victime d'intimidation. Marika voulait bien l'aider, mais elle était placé a l'autre école publique. Lors du passage à l'adolescence, tout s'empira. C'était invivable, encore plus qu'avant. Un prof lui a fait des avances et commentaires complètements déplacé, elle a gentiments mi les choses au clair. Mais ce prof, qui est son prof principal, a décider de tout faire pour lui faire vivre un enfer. (Si il savait ce qu'elle a endurer!) Elle doit mettre le paquet pour a peine avoir la note de passage. Ensuite son père et son frère la violent en même temps. Aussi, ses parents et son frère la frappait, pour n'importe quelle raison. Elle n'avait aucune vie sociale et était toujours victime d'intimidation. Elle garda longtemps ce prof principal et quand elle changa, cela commenca a aller un peu mieux. Mais ce fut de courte durée car sa soeur mourrut. Mais la prof, fit un rapport, et envoya cela au autorités. Les parents et Kevins se firent arrêter et Elia se fit aider, soignée, loger, aimé. Elle réussit a surmonter son deuil et tout ce qu'elle a vécu en quelques mois. Mais cet endroit était pour elle toujours sinonyme des épreuves qu'elles a vécu et décida d'aller dans un pensionnat, loin de chez elle, le lycée Pinku. Elle voulait prendre un nouveau départ, et un de ses talents est la danse/gym. Donc elle s'inscrit en chearleading! (Pom-pom Girl)

Chambre (si vous voulez être en particulier avec quelqu'un) : Si elles sont mixtes, je voudrais être avec mon second compte === Edward Cullen!!! Si non, ben avec les pom-pom girl

Rang demandé (racailes, intello, pom-pom girl ...) : Pom-pom girl

Autre information (si c'est un compte secondaire precisez-le) : Edward Masen (Vrai nom de famille d'Edward Cullen XD) est mon autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Hana Soma
♥~Admin kawaii~♥
Hana Soma


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Elia Hale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elia Hale ^^   Elia Hale ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:05

Bievenuuue : D

Validée ; )

Oui les chambres sont mixtes je te metrais donc avec , Bin justement, ça pourrait pas être un autre prenom que "Edward" ? pasque Billou veut sont Edward, Désolé :/.


Vooila, bonne integration au lycée Pinku : D
Revenir en haut Aller en bas
https://piinkuu.forumactif.com
Matthew Masen
Sportif et Populaire
Matthew Masen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Elia Hale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elia Hale ^^   Elia Hale ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:08

Ils peuvent pas être 2???

Parce que moi aussiiiii je tiennnnn a mooooonnnn edddouuuuchhhouuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Elia Hale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elia Hale ^^   Elia Hale ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:07

Euh bah moi perso j'voudrais bien, mais là faut que tu voit avec lui =.="
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Masen
Sportif et Populaire
Matthew Masen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Elia Hale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elia Hale ^^   Elia Hale ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

peut tu lui demander de me contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Elia Hale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elia Hale ^^   Elia Hale ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:04

Envois un MP à Olivier Gallo, cest lui ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia Hale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elia Hale ^^   Elia Hale ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Hale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'installe. (PV avec Elia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: AVANT LE RPG :: PRESENTATION :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: