♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Prof sexy 8)
Ino Yamanaka


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2009

Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental... Empty
MessageSujet: Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental...   Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

Après avoir volé un baisé a Deidara Sensei , Le Professeur de dessin qui partageais ma chambre , je m'était refugié a l'air frais ici.
Oui tout allais mieu ici.
Malgrès que je pleurais tous de meme...

Les larmes coulait , et je marchais , le vent faisait virvoleté mes cheveux que j'avais detachés pour une fois... Mes yeux profonds était souligné de rouge a force de pleurer.
Je ne savais meme pas pourquoi je pleurais !
Mais quand j'entendis du bruit je m'essuya vite fais les yeux , meme si on voyais que j'avais pleurer a l'instant...

"Ya quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross

Yuki Cross


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental... Empty
MessageSujet: Re: Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental...   Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:28

Je me promenais dans le parc,la fin des cours approchait à grand pas,les vacances.
Tout étais parfait,je m'étais fait beaucoup d'amie,et les cours étais génial,j'avais décidé de sortir prendre l'air.
Il faisait bon,je décida d'enlever mon gilet,et ferma les yeux,profitant du silence et du soleil.
Sauf que tout n'étais pas parfait,j'entendis des pleures,et m'approcha,j'aperçus Ino-Sama,notre professeur,je lui tenda un mouchoir.

" - Pourquoi,pleurez-vous Ino-Sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ino ? Pourquoi tu pleures ? C'est bien trop banale d'etre sentimental...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: La ville :: Centre-ville :: PARC-
Sauter vers: