♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tristesse (8) ... [PV Oliver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

Ma mère m'avais convoqué dans son bureau, ce matin très tôt , elle m'avait parler de mon "Grand-frère".
Cet homme, était celui qui comptait le plus pour moi.
Comme un grand frère, même plus.
Et je vennais d'apprendre sa mort.
Je fonça dans ma chambre, cette année avait déjà mal débuté avec l'agression de hier par la pouf de Oliver.
Et puis maintenant ça. C'était horrible, je n'en pouvais plus.
J'entra dans ma chambre en prennant bien soin de claquer ma porte puis me mit en sous-vetements et alla me refugier dans mon lit, dans le noir, j'avais décidé de secher aujourdh'ui ...

Cela faisait 30min que j'étais là, à penser.
Penser à tout les bons moments que j'avais passé avec mon "Grand frère".
je crois que c'est la première fois que je pleurait autant...
Surtout que, j'avais prévu de l'apeller justement aujourdh'ui, pour prendre de ses nouvelles, pour écouter sa voix , pour l'écouter rire ...

J'étais maintenantsur le point de m'endormir en larme, quand la lumière de la porte ouverte traverssa la chambre, et quelqu'un entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:48

Des coups , Des Blessures , Des Bleus , Des Cicatrices , Un oeil a moitié au beurre noir , Des Larmes , Une respiration forte , Des Mains glissante , Des Cheveux décoiffé , de la transpiration , les dents serrés , les yeux flouté , c'est ainsi que j'entra ce matin la dans ma chambre qui , je pensais devait etre deserte...

Ces Gars n'ont rien compris , a tous bout de champ il frappent pour moi tout est fini...
J'avoue qu'on peu vite devenir fou a trainé dans le Gang. On est tous de vrais fou , notre devise est "Mettre les filles a genoux" , "Des Filles et Du Whisky .."

Pensé du jour : Aucunes , Ma tete est brouillé , j'ai juste les idées a composé , meme pas a dessiner , meme pas a dragué...

Il m'était impossible d'expliqué a n'importe qui ce qu'il s'était passé.
Je lacha un sac par terre , restant immobile.

Je relevis la tete et meme si je n'y voyais presque rien , on appercevait Nala dans un lit.
Qu'est ce qu'elle foutais la..?

Je m'approcha de mon lit , mais n'y arriva pas . Je trebucha sur un rien , juste un trop de fatigue.
Tu paye tu paye , et chaque fois c'est un peu pareil , la peau collante , une envi de nausé , et la tu en deviens bien trop fatigué.

J'était a genou par terre la tete baissé et mes dents se serrant.

Nala m'avais surement remarqué , de toute facon jamais je ne pourrais m'expliqué , De Plus elle allais surement prevenir la principal , sa mere , qui allait me demandé ce que je faisais dehors cette nuit la ENCORE.

*T'es comme une heroïne qu'on chéri un peu trop* seul ses mots venait et valsaient dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:40

La porte s'ouvrit progressivement et, une ombre s'avança dans la pièce sombre.
J'ouvris peu à peu les yeux et reconnu Oliver.
Mais, il semblait blessé, epuiser, abimer ...
Je ne bougea pas, il entra dans la chambre puis, s'agenouilla brusquement à terre.
Cela s confirmer, il semlbait vraiment epuisé.
Je me leva de mon lit et m'approcha de lui.

"Oliver .. Ca va ? ..."

Je vins m'agenouiller à coté de lui, mes larmes étaient secher, et je remarqua que lui, justement, il en avait plein les yeux.
Il releva sa tête vers moi, je fûs ... surprise.
Son visage était si abimé, il transpirait, il semblait mal voir, et il avait des coups partout.
Je posa ma main sur son fron en sueur.

"Mais ... Qu'est-ce-que t'as fais ... Qu'est-ce-qu'il c'est passé ? ... Hein ? Qui t'as fais ça ?! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:11

Je parlais beaucoup trop , je le savais bien , alors je me mordis la levre inferieur , si bien que je saigna encor plus d'une des blessures qui y était...

"T'inquiete p...a..s.." dis-je d'une voix detruire et silencieuse...

Je rebaissa la tete , je n'avais pas la force de parler , de bougé , ni quoi que se soit.
En un instant je m'effondra dans les bras de Nala .
Je ne bougeait plus , ma meche couvrais mes yeux des larmes luisantes coulaient silencieusement...

[flemme =p]
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:22

Il prononça quelques mot de sa voix faible.
Ne pas m'inquièter ? Comment, vu l'état dans lequel il était ...
Il s'effondra dans mes bras, je le pris contre moi et murmura.

"Qui t'as fais ça... ?!" D'un ton, enervé, et triste à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:29

Je resta figé et ne repondis pas . J'avais l'habitude , c'est ce qui arrivais souvent quand...
Je parle trop , meme a vous , meme si vous etes des gens dans ma tete...

"..."

Les larmes se fixairent...
j'essaya de me relever , et parvenu a m'affaler sur mon lit . Je souffrais teriblemet...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:07

Il se releva, lentement et avec mal, pour aller jusqu'au lit ou il s'effondra...
je le rejoignis rapidemment, et je me mis à pleurer a mon tour en voyant son état.

"Oliver répond !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse (8) ... [PV Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse (8) ... [PV Oliver]   Tristesse (8) ... [PV Oliver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse (8) ... [PV Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: Le lycée :: Dortoires mixtes :: chambre n°3 de Nala, Olivier-
Sauter vers: