♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:39

J'avais quitter la chambre que je partageais avec Nala , et a vrai dire il n'ya a pas que la chambre que je partageais...
Bref , je m'étais discretement eclipsé après avoir baiser avec la fille de la principale...

Il fallait que je rejoigne ma...comment dire.. On peu appelé sa Un Gang , Une Band , Un Groupe...Bref , je me comprend bien... Mes amis quoi ..

J'avais passé le grillage du lycée , j'esperais qu'il n'y aurais personne qui m'aurait suivis...
J'avais marché pendent longtemps , jusqu'au point de rendez vous de...bon on va dire , Mon Gang...
J'étais enfin arrivé , je m'avanca vers eux et..et Elles , et les salua , Une d'entre-ELLE je ne la salua pas de facon normal , nous nous embrassions...

"C'est bon les mecs , j'ai le sh..."

J'entendu du bruit , ce qui me coupa dans ma phrase , pendent que je tenais la jeune fille par la taille.
Elle devais fair la taille de Nala , ou un peu plus , elle était brune a frange droite et cheveux très lisses , ses yeux était couleur braise entouré de noir , ni trop , ni pas asser...
Ses habits étaient simplement une veste de cuir noir , un jean cigarette , des bottes , et elle tenais une cigarette dans une main , un sac dior dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:47

J'avais suivis Oliver, tout simplement parce que je n'aimais pas que le mec avait qui j'ai couché la veille sans aille comme ça le matin. de plus, il tenait une boite dans ses mains ...

je l'avais donc suvis, jusqu'a dehors.
Il s'arreta enfin, et alla rejoindre toute une bande de garçon, il y avait aussi une fille. Et il s'approcha d'elle, et ... l'embrassa.
Ok, c'est bon j'avais compris ...
ce garçon n'était qu'un pervers, qui avait déjà une meuf, une pute deluxe dirais-je même ...
je n'avais pas l'intention de me cacher.
J'avança vers eux, pas ytop près non plus , ils me faisaient peur ~.~
je resta planté, à quelques mettre de lui.
Puis murmura.

"Salop ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:05

Je regarda une silhouette s'approcher , une silhouette feminine qui se dirigeais vers moi...
Je baissa mon bras de la taille de la jeune fille misterieuse , cette fille n'était pas vraiment ma copine...Comment l'expliquer..?

Alors je reconnus la voix de Nala me traité de salop...Je resta figé , je la regarda dans les yeux d'un air innoncent... Mes potes eux me demandais ;

-Eh mec , c'est qui ?
-Elle est bonne :3 !
-C'est ton autre copine ?
-Eh ma puce tu veu nous rej...


Celui qui lui avais proposer en quelque sorte de coucher avec lui , je lui foutu un coup de poing sans reeflechir...Puis Je Regarda Houna (Pas d'inspi pour le nom , j'ecoute BB Brunes, donc u_u..)
Elle n'avais pas l'air de comprendre , Je la regarda en insistance...Ils partirent tous plus loin , je m'approcha de Nala...

"Je peu tout t 'expliquer..."

J'avais du avoir vraiment l'air d'un salopard...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:11

je le regarda, les larmes envahissaient mes yeux, c'est la première fois qu'oçn me faisait ça.
je me recula et murmura en pleure.

"C'est qui cette fille ?! ...."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:15

J'hesitais a lui balancer dans la gueule "Mais t'as cru a l'amour toi ..?"
Mais bon , je n'avais pas envi de me fair virer de ce lycee ..
Cette fille...qui était-elle...a vrai dire , je ne repondis pas vraiment...

"Hum..Houna..C'est..."

Je la regarda , alors elle était amoureuse de moi celle la O.O' ?

"..."

Je baissa la tete...
J'entendais mes potes rires , se bourré au whisky et vodka , fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:18

Ilo ne savais même quoi me repondre...
je jetta un coup d'oeuil sur sa "bande" , en particulier sur cette "fille", qui devait être une bonne pute de service ...
Je retourna mon regard triste vers lui.

"Tu n'as que fais de te servir de moi ,c'est ça ?! ...."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:32

Je m'asseya par terre , le regard toujours pas.
Puis je la re-regarda...

"Non c'est pas ça..Je n'aime meme pas cette fille c'est juste...une fille avec qui je vais bientot me separer je te promet..Je t'aime..."

" A plus , ; ) "

Je mentais , mais je mentais très bien , si bien que personne ne pourrais voir que je ment...
Je souris a Nala , l'embrassa discretement ... Puis me levis vite , pris ma boite et courrut vers ma bande...

"C'est rien , juste une amie..."

- J'espere ;p . Avais-dit Houna sur une voix sexy

J'ouvris la boite , j'esperais que Nala sois partis , et ne me regarde plus...
J'en sortis une sorte de tabac , c'était de la drogue , tous le monde s'en roula un , puis deux , puis trois...Nous etions completement bourré et shooté...
Puis je remarqua quelqu'un arriver...

"Merde..."

Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

J'étais convincue, sans trop l'être ...
C'est pour cela que je resta, une fois qu'il partit, et me remit à l'observer.
Je vis que dans sa "boite", il y avait de la drogue ...
je le laissa prendre plaisir pendant quelques minutes puis , je ne supportais plus de le voir se shouté.
J'arriva dans son dos.

" ..."

Je regarda ses potes, ils semblaient bourrés, sa me faisait peur T___T
Je lança un regard atroce à "Houna".

"Tepu ..." Avais-je chuchoté ...

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:00

Je reconnus une fois de plus la voix de Nala...
J'était dans la merde la..
Surtout qu'elle traita Houna de "Tepu"...

"Hum Nala.."

Tous le monde la fixa , avec un regard a faire pleurer une racaille...

Houna qui était egalement bourré et s'était accoudé a mon epaul se levit et regarda veritablement glacialement Nala dans les yeux , en s'approchant mechament d'elle.

"T'as dit quoi , La ?" Avait-elle dit , l'air en colere , une clope a la main...

"Houna , Calme toi.."

-Baston dans l'air les mecs !


"Merde.." avais-je murmrer...

Tous le monde observait la scene , Houna Foutu une enorme claque à Nala , si forte que cette fille bizare aux cheveux bleu failli tombé. Elle s'approcha a nouveau d'elle , et lui pris le bras , le retourna , lui serra avec ses ongles , et lui ecrasa sa clope sur le bras...

"Houna arrete c'est bon elle en vaut pas la peine !" Tous mes potes lui disais ca , mais quand Houna était shooté et avais une idée dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:09

Ils m'avaient tous entendus ...
Ainsi qu'"elle" ...
Elle se leva, elle me regarda froiedemment, j'avais peur ...
Elle m'attrapa le bras, elle me le serais fort, j'avais mal, mais ne dit rien, puis subitemment elle le retourna puis y ecrasa sa cigarette.
Je poussa un crit efroyabble et m'agenouilla à terre.
Leslarmes me revinrent.
Je passa ma main sur mon bras, quelle salope ...
Je me releva les yeux plein de larmes puis lui fouta un coup de poing en plein milieu.
Dusang se mit à couler de son nez.
j'alla dans les bras de Oliver avant qu'il ne m'arrive encore quelques chose ...
j'avais terriblement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:24

J'était terriblement gené qu'elle vienne dans mes bras T-T'
Alors je me barra en courant comme un con et quelques un de mes potes suivirent...
Les autres observaient.

"Pauvre petite !" Avais-dit mechament Houna .

Elle saignait du nez ..

"Petite trainée.."

Elle mis sa main sur son nez qui saignait =.=
Elle poussa Nala jusqu'a ce qu'elle soit allongé au sol , et l'ecrasa avec sa botte a talon au niveau du ventre..

"EXCUSE TOI CONASSE !"

Elle lui appuyais de plus en plus sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Muira
Amiie de tous les gens =D
Keiko Muira


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2sd =)
NUMERO DE CHAMBRE: 2

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:28

J'arrivais après mon passage en salle de détente. Je m'étais levée direct quand j'avais vu Nala se faire agresser.

En arrivant devant la salope qui lui écrasait le ventre, je lui foutus une bonne gifle avec mes ongles manucurés et releva Nala. Elle tenait une clope que je saisis et lui enfoça sur le front.

"Pauvre conne, dégage avec ta chite et shoote toi ailleurs ! OLIVIER, REVIENS DIRECT SALE LACHE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:32

Je reve ?! Elle me traitait de trainée ? C'était elle dans tout ça :@
Sans que j'eu trop le temps de r"agir elle me fit tomber au ol, puis commença à mappuyer sur le ventre avec ça botte à talons aiguilles de poufs.
Elle voulait que je m'excuse.

"Ghnn ... gnn ..."

Je commença à avoir mal T___T
Mais je ne voulais pas ceder ...
Puis par chance, keiko arriva.
Elle regla son comlpte à la tepu et m'aida a me relever.

"M..Merci ..." Dis-je essouflée et trsite ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Muira
Amiie de tous les gens =D
Keiko Muira


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2sd =)
NUMERO DE CHAMBRE: 2

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:33

"De rien, déso chuis du genre à me mêler de tout ^^'''''''. Viens Nala "

On partit sans rien dire. Les mecs me regardaient avec un sourire ne coin mais la fille elle enrageait et me traitait. Je lui rendais la pareille, mon amie sous les bras
.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:36

"TU MLE PAIERA SALOPE ! VOUS MLE PAIEREZ VOUS DEUX ! ET CA RISQUE DE FAIRE MAL !"

Houna cria ceci.. Puis toute la bande partit , j'avais entendu keiko crié mon nom ...
J'était entrin de revenir quand je les vu partir , alors mes 2 potes et moi on les rejoingni , je ne fit meme pas attention a Keiko et Nala et partis dans l'obscurité avec eux...

Nala et Keiko étaient dans la merde , surtout Nala , et c'était ma faute...
Houna venu vers moi et m'attrapa par le bras en se serrant contre moi ...
Je ne bougeais pas...nous continuions d'avancer , jusqu'a ce qu'on disparaissent entierement dans l'obscurité de la nuit...

*Merde , Merde , Merde , Merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Muira
Amiie de tous les gens =D
Keiko Muira


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2sd =)
NUMERO DE CHAMBRE: 2

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:38

[Je pars, à dans 20 minutes ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:41

[Ouaich' Bsx , j'ai édité ton message avant , parce que roxy c'est trop tappé l'incrcuste sans savoir pourquoi ni comment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Muira
Amiie de tous les gens =D
Keiko Muira


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2sd =)
NUMERO DE CHAMBRE: 2

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:51

Re ^^

En fait nan, elle était avec moii quand avant que j'ai débarqué Roxy xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gallo
Populaire Beau goss Pervers _*
Oliver Gallo


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE:
NUMERO DE CHAMBRE:

Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Oui mais elle a pas annoncé qu'elle venais u_u Bref , on flood STOP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !   Nananaanaaa . Je sais , c'est mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nananaanaaa . Je sais , c'est mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: La ville :: Complexe sportif :: SKATEPARK-
Sauter vers: