♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥

Venez vivre en tant qu'étudiant au Lycée Pinku.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Julia Sunshine <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Sunshine
Intello
Julia Sunshine


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2ème
NUMERO DE CHAMBRE: 9

~ Julia Sunshine <3 Empty
MessageSujet: ~ Julia Sunshine <3   ~ Julia Sunshine <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:19

Nom : Sunshine
Prénom : Julia
Age : 16 ans
Classe : 2ème
Description phisyque : Julia a des cheveux blonds, avec des mèches brunes épaisses. Elle a une frange sur le côté, cachant un peu son oeil. Julia aime changer de coiffure, selon ses émotions. Elle a des yeux bruns noisettes, et assez grands. Sa peau est très claire. Habillée de vêtements assez modernes, Julia révèle son côté fashion. Bref, on peut dire que Julia est jolie ! x)
Description mental : Julia est très intelligente en classe. Ses parents en sont très fiers, mais quelques jaloux disent le contraire. Très généreuse, on peut dire de Julia qu'elle est aimable ! Sensible à ce qu'on lui dit, ne vous adressez pas à elle quand vous avez quelque chose de triste en tête ! Curieuse et pleine de vie, Julia a un coeur en or !
Histoire : Le jour de la naissance de Julia Sunshine était aussi le jour de la mort d'un évadé de prison. Ce signe était celui que Julia allait être une jeune fille au caractère d'ange. Ses parents, Rosalie et Alexandre, étaient au paradis. Dés son plus jeune âge, Julia se révèla très intelligente. Dans sa chambre, une étagère remplie de mixtures comme des filtres d'amours ou des potions de guérisons. Et oui, Julia était très attachée au monde de la magie, en particulier pour les potions. A huit ans, Julia fut inscrite à une école de magie pour les petits Einstein. Mais Julia n'en voulait pas, elle voulait faire sa scolarité dans une école normale. Ce qu'elle avait demandé fut réalisé, lorsque ses parents l'inscrirent dans le lycée Pinku.
Chambre : Avec un autre surdoué, si possible ! =D
Rang demandé : Intello
Autre information : Rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nala Soma
xX P'tite Rebelle Xx
Nala Soma


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: Second
NUMERO DE CHAMBRE: 3

~ Julia Sunshine <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Julia Sunshine <3   ~ Julia Sunshine <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:32

Bienvenue à toi, j'aime bien ton perso : )
Je te mettrais dans la chambre d'un autre intello comme tu l'a demandé, peut-etre avec mon 3eme compte, qui en sera une x).

&Pense à mettre un avatar :]


Voila, Validée, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sunshine
Intello
Julia Sunshine


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2ème
NUMERO DE CHAMBRE: 9

~ Julia Sunshine <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Julia Sunshine <3   ~ Julia Sunshine <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

Merci pour les compliments ! =)
J'ai mis un avatar ! Je suis complète x) !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Muira
Amiie de tous les gens =D
Keiko Muira


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2009

CARTE D'ELEVE
CLASSE: 2sd =)
NUMERO DE CHAMBRE: 2

~ Julia Sunshine <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Julia Sunshine <3   ~ Julia Sunshine <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

Salut =) !

D'abord, welcome =)

Ensuite, validey =)

Je voyais pas ton vava', mais maintenant ça va donc touche à rien xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Julia Sunshine <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Julia Sunshine <3   ~ Julia Sunshine <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Julia Sunshine <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Lycée Pinku ~ ♥ :: AVANT LE RPG :: PRESENTATION :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: